منتديات الونشريسي التعليمية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
دخول
بحـث
نتائج البحث
بحث متقدم
أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى
11660 المساهمات
3413 المساهمات
3332 المساهمات
3308 المساهمات
2855 المساهمات
2254 المساهمات
2058 المساهمات
2046 المساهمات
1937 المساهمات
1776 المساهمات
تدفق ال RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
كود انت غير مسجل
مرحبا أيها الزائر الكريم, قرائتك لهذه الرسالة... يعني انك غير مسجل لدينا في المنتدى .. اضغط هنا للتسجيل .. ولتمتلك بعدها المزايا الكاملة, وتسعدنا بوجودك
facebook1
iframe
إعلانات تجارية

    لا يوجد حالياً أي إعلان


    اذهب الى الأسفل
    فريدة محمد
    فريدة محمد
    مشرف قسم
    مشرف قسم
      :    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 15781610
    انثى
    عدد الرسائل : 1172
    العمر : 56
    المزاج : صبورة .
    تاريخ التسجيل : 30/10/2012
       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Aoiss

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Wesam-11

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Empty au theatre ce soir par razika zouzou traduit par farida mouhamed

    الأحد 10 فبراير 2013, 22:11
    Le rideau patché pour l'arrivée du père –Hamza-à la Maison épuisé de faim.
    De vive joie ! Yasmin sa fille l’applaudit et le reçoit à son retour à la maison.
    Il (le père) sentait l’odeur de choux, et il se précipite dans la cuisine abasourdi.

    Il se retourne vers Zainab son épouse ...

    Le père : c’est quoi ça ? Qu’est-ce-que vous préparez à manger ??
    Je vous ai acheté un demi-kilo de tomate la semaine dernière?
    …Et vous ne trouvez seul à me préparer que ce mauvais plat?...

    La Mère : mais, qu’est-ce que je dois faire moi ?! le truc ...C'est tout ce que nous avons.
    Puis, criant le Père, Colère dans son visage, et des étincelles de ses yeux.
    La voisine Intervient toute étonnée de cries et de vacarmes …le père tente de battre sa femme et sa fille.
    Sa fille ,Les larmes plein les yeux, elle crie dans la pétition: Père …Pourquoi vous vous emportez contre ma mère et nous blâmer de cette manière…Est-ce n’est pas de votre faute ??.
    Le Père : Ne t’emmêles pas entre nous, tu es encore petite.
    La Fille: Je ne suis pas un BÉBÉ mon père, les soucis ont fait de moi une grande fille.
    Le père gifle sa fille fermement et sans pitié.
    Fille: Je suis malade de ma vie,,, tous les jours des problèmes …et se Précipita vers la porte, elle cours sans relâche pour se retrouver enfin dans un jardin du quartier ou ses amies Leila et les autres s’y trouvent, lui demandèrent : qu’est-ce qu’il t’arrive ? Heinde : Pourquoi pleurez-vous ??.

    Yasmin: tous les jours un combat entre mon père et ma mère. Je suis très Fatiguée, j’en ai ras le bol…Que ma vie s’arrête…je n’en peut plus….

    Leila exploite l’opportunité, elle qui a toujours mené sa haine et rancune pour l'estime de ses enseignantes et son sérieux…et lui donne : Prends, prends Yasmin
    cela vous rend plus à l’aise avec son effet magique, il vous dissipe toute la douleur.
    Heinde: Oui, oui, c'est vrai, je l’ai essayé auparavant et je sentais plus de bonheur.
    Yasmin: Non, non, Mais je ne peut pas
    Leila : N’hésites pas, PRENDS, PRENDS.
    Yasmin l'a pris de sa main et commença avec un œil vif à regarder dans cette poudre blanche,en faisant semblant de le prendre avec joie !!!
    Yasmin se dit: Je ne vais pas l’utiliser seule, je préparerai ça pour mon père peut-être que je sois plus hantée dans son esprit quant-il serait plus à l’aise.
    De retour à la maison elle a peur, car elle reconnait ce genre de poison mortel à travers les films qu’elle regardait, comme elle se dit : «Je reconnais le danger de cette drogue ».
    Elle trouva son père triste de parce qu'il était la cause de sa sortie de la maison, il l’accueille quant-même…..Ou étiez-vous ma fille ? , dit le Père.
    La Fille réplique : moi chérie?
    Le père: Tu es ma prunelle, mon œil, puis fondit en larmes et l’embrassa chaleureusement...
    La mère se montra plus heureuse pour cette attitude, et dans sa main un bol de pommes de terre frit : « J'ai toujours fait preuve de compassion, ô Hamza tu étais toujours si tendre, Dieu merci Heureusement, tu reviens à ta souplesse ».
    Père: Je vous demande pardon ma chère j’étais très dur avec toi.
    Le père regarda sa fille et la voit en peur, il tend sa main et l’a fait assoir sur ses genoux, subitement elle lui raconta l’histoire de ses amies.
    Il file rapide vers le policier du quartier pour lui rapporter les nouvelles. Il lui demanda de garder le secret.
    Le Père avec sa fille rentrent chez le policier enquêteur.
    Détective: policier O
    Cop: Yes, Dear.
    Détective: Répartissez les antennes dans le jardin, nous pouvons être en mesure de déchiffrer la distribution de la drogue pour les enfants.
    La police pourrait atteindre son objectif.
    Heureux ,Yasmin Et son père, dans ses mains le bouquet de roses pour l’offrir à l'hôpital et qu'elle a été victime par imprudence, Leila sera prise par la justice vers la maison de la rééducation.
    فريدة محمد
    فريدة محمد
    مشرف قسم
    مشرف قسم
      :    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 15781610
    انثى
    عدد الرسائل : 1172
    العمر : 56
    المزاج : صبورة .
    تاريخ التسجيل : 30/10/2012
       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Aoiss

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Wesam-11

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Empty رد

    الإثنين 11 فبراير 2013, 11:16
    رزيقة مسرحيتك حاضرة ها هي أمامك ارجو ان تنال إعجابك أنا وضعتها كمشاركة بإسمك في المنتدى بالتوفيق إن شاء الله
    em1
    avatar
    razika zouzou
    عضو جديد
    عضو جديد
      :    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 15781610
    انثى
    عدد الرسائل : 2
    العمر : 26
    تاريخ التسجيل : 08/02/2013
       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Aoiss

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Empty رد: au theatre ce soir par razika zouzou traduit par farida mouhamed

    الإثنين 11 فبراير 2013, 18:21
    شكـــــــــــــــــــــــرا استــــــــــــــــــاذة ربــــــــــــــي يجــــــــــــــــــــــــازيك

    ترجمــــــــــــــــــــــــة و لا اروع حافظــــــــــــــــــــتي على المـــــــــــــــــــعنى و حتــــــــــــى الشخـــــــــــــــصيات واش نقولـــــــــــــــــك

    والله تســـــــــــــــــــاهلي كـــــــــــــــل خير

    استـــــــــــــــــــــذة بعنى الكلــــــــــــــــــــــمة

    شكـــــــــــــــــــــــــرا شكــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــرا
    فريدة محمد
    فريدة محمد
    مشرف قسم
    مشرف قسم
      :    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 15781610
    انثى
    عدد الرسائل : 1172
    العمر : 56
    المزاج : صبورة .
    تاريخ التسجيل : 30/10/2012
       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Aoiss

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Wesam-11

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Empty العفو

    الإثنين 11 فبراير 2013, 19:35
    لا تشكريني يا رزيقة هذا أقل شيء أقوم به وأنا في الخدمة لكل عضو من هذا المنتدى من المدير الى أخر عضو ... :study:
    تيما
    تيما
    المراقب العام
    المراقب العام
      :    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 15781610
    انثى
    عدد الرسائل : 1656
    العمر : 26
    العمل/الترفيه : خياطة و معلمة للاطفال الروضة

    المزاج : ممتاز والحمد لله وحياتي مليئة بالتفاؤل
    تاريخ التسجيل : 15/01/2013
       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Aoiss

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed RW1OUw
       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Gr4dmx4f3

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Empty رد: au theatre ce soir par razika zouzou traduit par farida mouhamed

    الإثنين 11 فبراير 2013, 21:59
    Play nice and lesson and thank you for    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 2376591207the efforts made
    فريدة محمد
    فريدة محمد
    مشرف قسم
    مشرف قسم
      :    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 15781610
    انثى
    عدد الرسائل : 1172
    العمر : 56
    المزاج : صبورة .
    تاريخ التسجيل : 30/10/2012
       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Aoiss

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Wesam-11

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Empty THANKS

    الإثنين 11 فبراير 2013, 22:03
    I M VERY HAPPY FOR YOU
    avatar
    kamal_net02
    عضو جديد
    عضو جديد
      :    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 15781610
    ذكر
    عدد الرسائل : 111
    العمر : 58
    العمل/الترفيه : التربية والتعليم

    المزاج : مرح
    احترام قوانين المنتدى :    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Uoa_ao10
    تاريخ التسجيل : 07/02/2009
       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Aoiss
    http://xat.com/samir_love

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Empty رد: au theatre ce soir par razika zouzou traduit par farida mouhamed

    الإثنين 11 فبراير 2013, 23:34
    فعلا عندما يفقد الشخص الطاقة يصبح لا يعي مايفعل والعرض الذي جئت به يتركنا نتشوق لكتبات اخرى تمتع القارئ وتتركه يقبل عليها اقبال منقطع النظير وكل هذا راجع الى فنيات الكتابة او الخطابة كيف نخاطب عقول اينعت تقبلي مروري الاستاذة فريدة كــــــــــــــــمال    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 834734
    فريدة محمد
    فريدة محمد
    مشرف قسم
    مشرف قسم
      :    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 15781610
    انثى
    عدد الرسائل : 1172
    العمر : 56
    المزاج : صبورة .
    تاريخ التسجيل : 30/10/2012
       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Aoiss

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Wesam-11

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Empty رد

    الإثنين 11 فبراير 2013, 23:44
    انا أقبل مرورك دائما وأحلفك ان تمر دائما على كتاباتي لأشتم عبق ردودك الرائعة شكرا بارك الله فيك دمت لنا في المنتدى 112 112 112
    فريدة محمد
    فريدة محمد
    مشرف قسم
    مشرف قسم
      :    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 15781610
    انثى
    عدد الرسائل : 1172
    العمر : 56
    المزاج : صبورة .
    تاريخ التسجيل : 30/10/2012
       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Aoiss

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Wesam-11

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Empty شكرا

    الأحد 17 فبراير 2013, 20:32
    112
    الونشريسي
    الونشريسي
    المدير العام
    المدير العام
      :    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 15781610
    ذكر
    عدد الرسائل : 11660
    العمر : 56
    المزاج : هادئ
    تاريخ التسجيل : 13/12/2007
    https://bour.ahlamontada.com

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Empty رد: au theatre ce soir par razika zouzou traduit par farida mouhamed

    الأربعاء 20 فبراير 2013, 00:23
    شكرا لك استاذة فريدة على هذا العمل المميز لقد كنت رائعة في الترجمة و لم تخرجي من روح المسرحية جزاك الله خيرا على هذا العمل
    فريدة محمد
    فريدة محمد
    مشرف قسم
    مشرف قسم
      :    au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed 15781610
    انثى
    عدد الرسائل : 1172
    العمر : 56
    المزاج : صبورة .
    تاريخ التسجيل : 30/10/2012
       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Aoiss

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Wesam-11

       au theatre ce soir  par razika zouzou  traduit par farida mouhamed Empty رد

    الجمعة 22 فبراير 2013, 11:27
    العفو استاذ الونشريسي انا في خدمة الاعضاء مهما كان :study:
    الرجوع الى أعلى الصفحة
    صلاحيات هذا المنتدى:
    لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى