منتديات الونشريسي التعليمية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
دخول
بحـث
نتائج البحث
بحث متقدم
أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى
11660 المساهمات
3413 المساهمات
3332 المساهمات
3308 المساهمات
2855 المساهمات
2254 المساهمات
2058 المساهمات
2046 المساهمات
1937 المساهمات
1776 المساهمات
تدفق ال RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
كود انت غير مسجل
مرحبا أيها الزائر الكريم, قرائتك لهذه الرسالة... يعني انك غير مسجل لدينا في المنتدى .. اضغط هنا للتسجيل .. ولتمتلك بعدها المزايا الكاملة, وتسعدنا بوجودك
facebook1
iframe
إعلانات تجارية

    لا يوجد حالياً أي إعلان


    اذهب الى الأسفل
    avatar
    13aya
    عضو مشارك
    عضو مشارك
      : Appréciation(suite) 15781610
    انثى
    عدد الرسائل : 221
    العمر : 57
    تاريخ التسجيل : 14/03/2009
    Appréciation(suite) Aoiss

    Appréciation(suite) Empty Appréciation(suite)

    الخميس 10 فبراير 2011, 21:22
    Problème d'absences


    Peu de notes pour juger réellement le niveau de X mais j'ai pu constater au début de l'année une bonne participation et un sérieux dans le travail. Il ne devrait donc pas y avoir de soucis au prochain trimestre.

    Des absences nombreuses en début de trimestre n'ont pas permis à X de suivre correctement les cours. Mais X me semble fragile dans cette matière. Il faut continuer à travailler et les résultats progresseront.
    Trimestre correct mais le minimum est fait


    Assez bien. X pourrait progresser plus vite s'il s’en donnait vraiment la peine.

    L'ensemble est correct mais X pourra certainement progresser au second trimestre en faisant davantage d'efforts de participation et dans le travail personnel. Attention également à ne pas se déconcentrer en cours.

    Ensemble assez correct. X doit participer davantage et sans doute fournir un travail personnel plus conséquent.

    Ensemble correct mais X ne donne pas le meilleur de lui même.

    C'est un peu juste pour un premier trimestre, X est certainement capable de beaucoup mieux en s'en donnant un peu plus la peine.

    Ensemble correct mais X ne se donne pas tous les moyens pour obtenir de meilleurs résultats. J'attends mieux au deuxième trimestre.

    X donne l'impression de faire le minimum, elle s'en sort pour le moment mais est-ce que ça va durer ?

    X fart le minimum, il faut être moins passive pour améliorer ses résultats.

    X en fait le minimum, c'est bien dommage car elle capable de bien mieux. J'attends un changement pour le prochain trimestre.
    Rapport aux années précédentes, redoublement


    Le niveau de Y est juste, il faut fournir plus de travail pour que son redoublement lui soit vraiment profitable.

    Il semble que X obtient ses notes avec ses acquis de l'an passé. Avec plus de travail personnel, les résultats pourraient être bien meilleurs.

    Le redoublement de Y ne lui sera pas profitable s’il se contente de ses acquis. Il faut plus de travail personnel.

    X semble travailler et son niveau est correct. Pour que son redoublement lui soit encore plus profitable, il faut qu'il mette l'accent sur ses lacunes.

    Bon trimestre. X continue ses efforts en français et progresse d'année en année. Je l'encourage.

    Quel changement (positif) par rapport à l'année dernière ! X travaille plus sérieusement, il fait davantage d'efforts, il participe. C'est un vrai plaisir de constater ce changement Je l'encourage !

    X est nettement plus active cette année et les résultats tout à fait corrects. Continue ainsi !

    X est plus actif en classe cette année, c'est une bonne initiative. Attention toutefois à ne pas se déconcentrer. Pour voir ses notes progresser, il faut travailler régulièrement et apprendre de manière approfondie ses leçons.

    Un premier trimestre plutôt correct, mais X reste sur ses acquis de l'an passé, Cela risque de ne pas suffire pour les prochains trimestres.

    X ne s'est servi que de ses acquis de l'an passé pour ce premier trimestre II faut qu'il s’implique davantage dans le travail pour progresser.
    Le niveau de X est juste, il faut fournir plus de travail pour que son redoublement lui soit vraiment profitable.

    Il semble que X obtient ses notes avec ses acquis de l'an passé. Avec plus de travail personnel, les résultats pourraient être bien meilleurs.

    Le redoublement de Y ne lui sera pas profitable s’il se contente de ses acquis. Il faut plus de travail personnel.

    X semble travailler et son niveau est correct. Pour que son redoublement lui soit encore plus profitable, il faut qu'il mette l'accent sur ses lacunes.

    Bon trimestre. X continue ses efforts en français et progresse d'année en année. Je l'encourage.

    Quel changement (positif) par rapport à l'année dernière ! X travaille plus sérieusement, il fait davantage d'efforts, il participe. C'est un vrai plaisir de constater ce changement Je l'encourage !



    X est nettement plus active cette année et les résultats tout à fait corrects. Continue ainsi !

    X est plus actif en classe cette année, c'est une bonne initiative. Attention toutefois à ne pas se déconcentrer. Pour voir ses notes progresser, il faut travailler régulièrement et apprendre de manière approfondie ses leçons.

    Un premier trimestre plutôt correct, mais X reste sur ses acquis de l'an passé, Cela risque de ne pas suffire pour les prochains trimestres.

    X ne s'est servi que de ses acquis de l'an passé pour ce premier trimestre II faut qu'il s’implique davantage dans le travail pour progresser.



    Bon travail mais attitude à revoir


    Ensemble correct mais X peut se déconcentrer rapidement.

    Ensemble correct mais attention aux bavardages.

    Très bon trimestre mais attention aux bavardages.

    Bon trimestre mais X doit apprendre à se concentrer durablement et à prendre vraiment confiance en elle. Attention aux bavardages.

    C'est très bien. Attention cependant aux bavardages qui, sils ne la gênent pas elle dans sa compréhension, perturbent cependant la classe.

    Bon trimestre dans l'ensemble mais les résultats de X manquent de régularité. Certes, certaines notions sont plus complexes que d'autres mais cela n’explique pas tout. X doit cesser de se dévaloriser sans cesse et rester concentrée en classe.

    Les résultats sont corrects, c'est l'attitude en classe, face au professeur et aux élèves, qui doit être modifiée. Un peu moins de nonchalance, un peu plus de respect et de modestie.

    Un trimestre en dents de scie, mais le niveau reste correct Je pense que plus de concentration en classe serait profitable à X !

    X s'en sort plutôt bien malgré une grande passivité en classe. Un minimum de travail durant les cours serait bienvenu.

    Un niveau correct et un travail sérieux, mais il faut un peu plus de concentration pour progresser.
    Bon bilan car élève positif





    X s'applique au travail ce qui vient de payer au dernier contrôle. II faut poursuivre ses efforts.

    Après un début difficile. X tient le bon bout. Il faut continuer à travailler pour que les résultats progressent encore.

    Après un début d'année assez docile avec X qui avait tendance à oublier de faire son travail et n'avait pas un comportement irréprochable en classe, on repart sur de bonnes bases et le premier trimestre se termine avec de bonnes notes.

    Le bilan est positif, X tire profit de cette classe et fait des efforts. Je l'encourage à continuer ainsi, il devrait bien progresser tout au long de l'année avec une telle attitude.

    X tire profit de se retrouver dans cette classe. I1 progresse, lentement et sûrement. Il faut s'accrocher et continuer ainsi.

    Bon trimestre. X est très attentif, très concentré et se donne beaucoup de mal pour obtenir de bons résultats. Il faut continuer ainsi.

    X m'a rendu un très bon contrôle, le dernier du trimestre ! Comme quoi, elle peut progresser, si elle en a la volonté. Il faut donc tenir bon.

    X fait de gros efforts pour bien se tenir en classe, pour suivre le rythme et cela paie. Je l'encourage à rester sur cette voie qui ne peut que lui être profitable.

    X a commencé l'année tout en douceur, mais la fin de ce trimestre est satisfaisante. II faut continuer ainsi, c'est encourageant !
    Bon trimestre voir très bon


    Le travail est assez bon dans l'ensemble. C'est encourageant pour le prochain trimestre.

    X fait un début d'année satisfaisant ce qui est encourageant pour la suite.

    Un début d'année en dents de scie, mais le niveau est correct. Il faut plus de régularité à X pour progresser.

    Un début d'année correct à poursuivre pour le prochain trimestre.

    Bon travail. C'est tout a fait encourageant.

    Le travail fourni parait correct, il faut maintenant prendre confiance en soi.

    Dommage qu il y ait un devoir raté qui vienne perturber la moyenne, sinon c'est un bon travail ce trimestre. Il faut continuer ainsi.

    Très bien. De plus X est intéressé et fait preuve d'une bonne curiosité scientifique.

    Bon trimestre. Elève sérieuse et travailleuse. Bonne participation. Je l’encourage.

    C'est vraiment très bien, tant au niveau des résultats que de l'attitude en classe. Je la félicite. Bon trimestre. Elève sérieuse et agréable.

    Bon trimestre. X est une élève séreuse et appliquée. Bonne participation. Je l'encourage.

    C'est un très bon trimestre. X travaille très sérieusement, elle est très attentive en classe et fait des efforts pour participer. Je la félicite !

    C'est un très bon ensemble. Le travail est sérieux et assez régulier. X est très actif en classe et sa participation est très pertinente. Continue ainsi.

    X est très actif en classe, c'est très appréciable. Quant aux résultats, ils sont tout à fait satisfaisants. Continue ainsi.

    Une note fait baisser la moyenne mais l'ensemble est correct et la participation très régulière et très pertinente. Continue ainsi.

    Bon trimestre. X est très actif en classe et très motivé. Il comble peu à peu ses lacunes. C'est bien, il faut continuer ainsi.

    X est très dynamique et active. C'est une élève très agréable et motivée. Continue ainsi !

    C'est très bien. Bonne participation. Attitude très positive. Il faut continuer ainsi.

    Bon trimestre. X doit prendre confiance en lui et ne pas hésiter à poser des questions.

    Très bon trimestre. X a su s’adapter aux méthodes de travail et se remettre à niveau quand c'était nécessaire. Très bonne participation.

    Le travail de X est sérieux, le niveau correct, il faut continuer ainsi.

    Les réflexions d'X sont intéressantes et le travail sérieux, continuez ainsi.



    منقول للامانة
    اتمني لكم المتعة والفائدة.


    bra
    bra
    عضو ماسي
    عضو ماسي
      : Appréciation(suite) 15781610
    ذكر
    عدد الرسائل : 768
    العمر : 44
    تاريخ التسجيل : 25/09/2008
    Appréciation(suite) Aoiss

    Appréciation(suite) Gr4dmx4f3


    Appréciation(suite) Empty رد: Appréciation(suite)

    الخميس 10 فبراير 2011, 22:09
    DEUXIEME GRAND MERCI
    راقص Appréciation(suite) 949973 راقص
    Bon bilan car élève positif
    kamelbell
    kamelbell
    عضو فعال
    عضو فعال
      : Appréciation(suite) 15781610
    ذكر
    عدد الرسائل : 322
    العمر : 50
    العمل/الترفيه : enseignant

    المزاج : sérieux et calme
    تاريخ التسجيل : 30/09/2008
    Appréciation(suite) Aoiss

    Appréciation(suite) Empty رد: Appréciation(suite)

    الجمعة 11 فبراير 2011, 09:34
    Merci merci merci
    الرجوع الى أعلى الصفحة
    صلاحيات هذا المنتدى:
    لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى