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    الونشريسي
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    المدير العام
    المدير العام
      : projet N° 5 de 3°AP 15781610
    ذكر
    عدد الرسائل : 11660
    العمر : 56
    المزاج : هادئ
    تاريخ التسجيل : 13/12/2007
    https://bour.ahlamontada.com

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    الأحد 20 أبريل 2008, 11:32
    [u]CIRCONSCRIPTION :zaouit kounta ANNEE SCOLAIRE 07/08
    ECOLE : azzoua NIVEAU : 3 ° AP

    LENSEIGNANT : foundou m’hamed
    FICHE TECHNIQUE DU PROJET
    PROJIT : N° 05
    ******IF : confectionner une carte d’anvitation
    THEME :les fêtes :
    DUREE DU PROJET :16 heures
    DEROULEMENT DU PROJET
    SEQUENCE N° 01/ ******if: dire de quelle fête il s’agit
    01° SEANCE : compréhension orale
    titre : la fête chez la gazelle manuel de F N° 30 T2
    ******if : dégager qui invite a la fête et comment ( la gazelle- par téléphone )
    dire de quelle fête il s’agit ( l’anniversaire de la gazelle )
    02 °SEANCE :lecture présentation
    titre :le phonème / ou / -/ oi /
    ******if : découvrir et identifier le phonème / ou / - /oi /
    03 °SEANCE :écriture :
    titre :la graphème / ou/ - /oi /
    ******if :reproduction du graphème / ou / -/oi/+ un mot (en cursive )
    04 °SEANCE : langage
    titre : acte de parole / refuser une invitation de quelle fête ?
    ******if : dire de quelle fête ? /c’est mon anniversaire / -c’est la fête de qui ? de quoi ?
    la fête de mères / de la fin d’année scolaire
    05 ° SEANCE : phonétique articulatoire
    titre : des phonèmes / Oi/ / OU /
    ******if :densification et articulation des phonèmes
    06 °SEANCE: LECTURE : 2eme
    titre : le phonème / ou / -/oi /
    ******if : montage des syllabes des mots puis d un énonce avec les phonèmes / ou /oi
    07 °SEANCE :copie
    titre : les graphème / ou /-/oi /
    ******if : reproduction d un énonce avec le graphème / ou / /oi/ (en cursive )
    08 ° SEANCE :langage réemploi personnel
    titre :la fête
    ******if : amener l’élève à dire de quelle fête il s’agit a partir des structures apprises.
    09 ° SEANCE :COMPINE / RECITATION
    titre : l’heure du bain manuel de français P57 T2
    ******if : diction et mémorisation de la 1° partie 1 a4
    10 ° SEANCE :EXERCICE ECRIT :
    titre : la graphème / ou / - /oi /
    ******if : colorie la phrase juste P41 / relie la phrase au mot qui convient P42/
    classe les mots dans la colonne qui convient P 60


    11° SEANCE : activités ludiques :
    titre : la fête
    ******if : dessiner ,découper au prépare l’imprimé d’une carte d’anvitation modèle P 44
    12 ° SEANCE :évaluation
    titre :l ******ifs d apprentissage de la séquence 1
    ******if : l aire des mots des sons avec le phonème / ou /oi / - entoure le mot qui
    correspond à l’image P 43 / le mot quand j’entends ou P 43


    SEQUENCE N ° 02 04 heures / ******if : inventer quelqu’un – accepter une invitation .

    01 ° SEANCE :compréhension orale
    titre : la fête chez la gazelle M /P 30 T 2
    ******if : dégager qui va venir à la fête ( la lapine – le lé part )
    02 ° SEANCE : lecture 1ere
    titre : le phonème / ui / -/ oui /
    ******if :découvrir et identifier les phonèmes / ui -/ oui / /
    03 ° SEANCE : écriture
    titre : les graphèmes / ui - /oui //
    ******if : reproduction des graphèmes / ui /-/oui / + un mot ( en cursive)
    04 ° SEANCE : langage 1ere
    titre : les acte de parole / refuser une invitation
    ******if : inviter quelqu’un – accepter une invitation ?
    EXP tu viens chez moi / nous ? oui merci /tu viens avec moi / nous ?
    Oui je viens avec plaisir . tu viens prendre un thé avec moi / nous ? oui d’accord..
    05 °SEANCE :phonétique articulatoire
    titre :les phonèmes / ui / / oui/
    ******if :description des phonèmes / ui / / oui /
    06 °SEANCE lecture 2eme
    titre : les phonèmes / ui/ - /oui /
    ******if : montage des syllabes des mots puis d un énonce avec les phonèmes / ui / /oui /
    07 ° SEANCE :copie
    titre : les graphèmes / ui / //oui /
    ******if : reproduction d un énoncé avec les graphèmes / ui / -/oui /
    08 ° SEANCE : langage 2eme
    titre :la féte
    ******if :amener l é lève a inviter quelqu’un à partir des structures apprises
    amener l’élever à accepter une invitation à partir des structures apprises
    09 ° SEANCE : comptine /récitation
    titre :l’heure du bain M T2 P 57
    ******if : diction et mémorisation de la 2° partie 5 a 8
    10 ° SEANCE : exercice écrit
    titre :le graphème / ui / -/ oui /
    ******if : numérote les étiquettes et lis la phrase P 43 / remplace les points par ui /oui
    retrouve le mot P 72
    11 ° SEANCE : activités ludiques
    titre : la féte
    ******if : remplir une carte d’invitation exp fêter son anniversaire
    écrire la date et l’horaire de l’invitation 2° partie
    12 ° SEANCE :évaluation
    titre : le phonème /ui/ -/ oui /
    ******if :laire des sons des mots puis des énoncés avec les phonèmes /ui/ - /oui /
    entoure la réponse juste P42/ entoure dans chaque liste le mot qui correspond /71
    lis les phrases puis barre celle qui ne veut rien dire P 44







    SEQUENCE N° 03 / 04 heures/ ******if : inviter quelqu’un – refuser une invitation

    01 °SEANCE : comprehontion orale
    titre ; la fête chez la gazelle M P N° 30
    ******if : d&gager qui ne va pas venir à la fête ( madame sauterelle )
    02 ° SEANCE : lecture 1°
    titre :les phonèmes / an //-/ on /
    ******if :découvrir et identifier les phonèmes /an / -/ on /
    03 °SEANCE :écriture
    titre :le graphème /an / -/ on /
    ******if :reproduction des graphèmes /an / -/ on / +un mot (en cursive)
    04 ° SEANCE : langage 1°
    titre :acte de parole accepter / refuser une invitation
    ******if : inviter quelqu’un / refuser une invitation / tu viens chez moi / nous ? non merci
    - tu viens avec moi / nous ? non je ne peux pas venir aujourd’hui
    - tu viens prendre un thé avec moi / nous ? je regrette je ne peux pas
    05 ° SEANCE :phonétique articulatoire:
    titre :des phonèmes /an / /on /
    ******if :discrimination des phonèmes :/an / /on /
    06 ° SEANCE : l lecture 2eme
    titre :les phonèmes /an / -/ on /
    ******if : montage des syllabes des mots puis d un énoncé avec les phonèmes /an /-/on/
    07 ° SEANCE :copie
    titre :les graphèmes /an / -/ on /
    ******if :reproduction d un énoncé avec les graphèmes /an / on / (en cursive)
    08 ° SEANCE : langage 2eme
    titre : la fête
    ******if :amener l élevé inviter quelqu’un à partir des structures apprises
    amener l’élève à refuser une invitation à partir des structures apprises .
    09 ° SEANCE :comptine /récitation
    titre : l’heure du bain 2 P 57
    ******if :diction et mémorisation de la 3° partie du vers N° 9 à 13
    10 ° SEANCE : exercice écrit
    titre :les graphèmes / an / - /on /
    ******if :compléter avec les mots –étiquettes 41 / complète avec les mots – étiquettes P 66
    complète le mots puis le relie à l’image P 50
    11 ° SEANCE :activités ludiques
    titre : la fête
    ******if :remplir une carte d’invitation exp fête anniversaire /écrire le lieu de invitation
    12 ° SEANCE :évaluation :
    titre :le phonème /an /-/on /
    ******if :l'aire des mots des sons puis énoncé / en trouve les mots quand entend AN N° 55
    en trouve les mots qui contiennent AN P 66












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    الأحد 20 أبريل 2008, 11:34
    SEQUENCE N° 04 / 04 heures / ******if : dire ce qu’il faut faire pour étre propre

    01 ° SEANCE :comprehontion oral

    titre : que faut –il faire pour être propre M p N° 51
    ******if : dégager les règles de l’hygiène ( se laver / se brosser les dents se changer )
    02 °SEANCE : lecture 1°
    titre :le phonème /in / -/ un /
    ******if :découvrir et identifier les phonèmes /in /- /un /
    03 ° SEANCE :écriture
    titre :les graphèmes /in /-/un/
    ******if :reproduction des graphèmes /in /-/un/ +un mot (en cursive)
    04 ° SEANCE : langage 1°
    titre : dire ce qu’il faut faire pour être propre
    ******if : citer les règles de l’hygiène exp que faut-il faire pour être propre ?
    je me lave avec de l’eau et du savon / je me brosse les dents avec une brosse
    à dents et du dentifrice / je change mes vêtements
    05°SEANCE : phonétique articulatoire
    titre :des phonèmes /IN/ /UN/
    ******if :edentifeqation et articulation des phonèmes /in / /un/
    06 ° SEANCE : lecture 2eme
    titre :les phonèmes /in /-/un /
    ******if :montage des syllabes des mots puis d un énoncé avec les phonèmes
    07 ° SEANCE :copie
    titre :les graphèmes /in /-/ un /
    ******if :reproduction d un énoncé avec les graphèmes
    08 ° SEANCE : langage 2eme
    titre :acte de parole
    ******if :amener l élevé a citer les règles de l’hygiène à partie des structures
    09 ° SEANCE :comptine /récitation
    titre : l’heure du bain MPN° 57
    ******if : reprise intégrale du poème ( les 13 vers )
    10 ° SEANCE :exercice écrit
    titre :les graphèmes /in /-/un /
    ******if : mets un crois P 58 / remplace l’image avec le mot –étiquette P 60
    compose une phrase avec les mots – étiquettes P 76
    11 ° SEANCE :activités ludiques
    titre :la féte
    ******if : décorer une carte d’invitation ( pour l’offrir ou l’afficher en classe P 44
    12 ° SEANCE : évaluation
    titre :les phonème /in /-/ un /
    ******if :laire des mots / je dis ce que fait l’enfant P59 / entrave IN/ UN P 76 /colorie….

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